Offre traitement Hyperhidrose

  Ionophorèse

Accueil - http://www.suer.fr - Hyperhidrose - Pourquoi on sue ? - TraitementThèrapie transpiration des plantes avec ionophorèse

Ionophorèse (Iontophoresis)

Ionophorèse à l’eau de robinet est un traitement non envahissent physique pour l’Hyperhidrose. C’est une procédure ou deux bains d’eau ou des électrodes humides produisent une pulse continue, quand appliqués aux endroits du corps qui sueur excessivement. En général, Ionophorèse est utilisée pour le traitement des mains, des pieds, ou des aisselles. Le but de l’Ionophorèse des de contrôler la sueur excessive à un niveau normale.

Le traitement Ionophorèse s’est fait par deux simples bacs remplit par 1-2cms d’eau. Un petit courant est passé dans ces bacs avec les mains ou pieds dans l’eau. L’ampleur du courant peut être augmenter jusqu’au point ou le patient sent un léger picotement. Le courant ralentit le production de la sueur sans abîmer les glands de transpiration. Pour la sueur excessive aux aisselles, le courant est appliqué par des éponges humides, placées sous les aisselles pendant 10-15 minutes.

Le transpiration excessive des mains, pieds et aisselles peut être très bien réglé si le traitement Ionophorèse est efficace. Vous pouvez régler l’ampleur et le temps du traitement à vos besoins personnelles.

Les appareils DC ou à courant pulsé sont utilisés avec succès depuis des années.

L’appareil DC est utilisé par des nombreux études cliniques en travers du monde à cause de son grande efficacité.

L’appareil à courant pulsé est utilisé pour sa nouvelle technologie en Ionophorèse, l’optimale traitement pour les patients vulnérables et les enfants.

Pour beaucoup, le courant pulsé est nécessaire pour un traitement plus confortable. En utilisant l’appareil a courant pulsé, vous ne sentirez pas le picotement du courant électrique.

Traitez l’Hyperhidrose sans l’effet «Clôture Electrique» existe toujours avec les appareils de certains constructeurs. Cet effet n’existe pas avec les appareils des séries IDROMED. L’effet est une décharge sévère reçue quand le traitement est interrompu involontairement.

Pour garder une distance appropriée entre la peau et les électrodes on utilise une grille en plastique ou une éponge. Si la distance devient trop importante le courant s’arrête. Au ré lancement, l’énergie accumulée sera transmise tout d’un coup et le résultat est un coup de courant, qui, n’était pas dangereux est comme-même capable de vous faire mal.

La thérapie puissante contre la sueur excessive avec Ionophorèse est simple et vite.

Au début, vous faites un traitement de 10-15minutes tous les jours pour environ deux semaines. Parfois ça prend un peu plus de temps pour arrêter la sueur. C’est recommandé d’utiliser cette période pour trouver l’ampleur et le temps de chaque traitement qui vous convient. Une fois la sueur excessive est contrôler vous pouvez commencer le stage d’entretien.

Une fois un niveau de transpiration acceptable est obtenir, un traitement par semaine ou quinzaine suffit normalement pour rester confortable.

Efficace et pratique les appareils Ionophorèse peuvent se servir pas seulement en clinique médicale mais aussi bien chez vous !

Pour acheter une machine Ionophorèse: http://www.suer.fr

 

La thérapie Ionophorèse

Après le succès du traitement initial et sans entretien la sueur va revenir, normalement après à peu près deux semaines. Au début le transpiration sera léger mais après trois ou quatre semaines sera comme avant le traitement suivant les traitements le contrôlera.

La fréquence et l’intensité des traitements pour garder la peau sèche varient énormément. Une de nos clients a besoin d’un traitement à 5 minutes tous les 6 mois quant à un autre qui a besoin d’un demi-heure à 25mA tous les jours.

Nos appareils ont un vrai débit de 25mA. Ils ont le débit le plus élevé couramment fourni sur le marché ; le plupart des autres ne donnent que 2-10mA.

Après que la sueur s’arrête, il vous faut déterminer la fréquence et l’intensité des traitements pour que vous garderiez la peau sèche.

A notez, s’il vous plait, que nous ne pouvons pas vous dire combien de temps il vous faut pour arrêter la sueur excessive. Ca nous est impossible à savoir.

La thérapie d’Ionophorèse ne va pas arrêter la suer instamment, c’est une procédure lente qui’ normalement, prends 10-15 traitements. Nos clients trouvent qu’après un certain nombre de traitements, tout d’un coup la sueur s’arrête. La première stage des traitements doit être suivi religieusement sinon, il y a une forte chance que ça ne marche pas.

Néanmoins, si pour quelque raison vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner l’appareil et vous obtiendrez une remise complète, payé directement vers votre compte de crédit. Nous avons comme-même la confiance que la marchera pour vous si vous y mettez un peu d’effort.

Quelque patients heureux trouvent le succès après un seul traitement mais pour autres il faut huit semaines de traitements. Si vous avez du mal avec vos traitements et vous avez besoin d’aide, appelez-nous directement et on va vous aider. Autrement vous pouvez visiter notre forum ou les autres clients peuvent vous conseiller vers un meilleur resultat.