Offre traitement Hyperhidrose

  Les Options pour la transpiration Excessive

Accueil - http://www.suer.fr - Hyperhidrose - Pourquoi on sue ? - Traitements

Appareil Iontophorese IdromedIl y a beaucoup des méthodes pour lutter contre l´Hyperidrose. Il s´agit notamment de médicaments, produits antisudorifiques / antitranspirants, chirurgie, Botox et Ionophorèse. Le tableau suivant indique les principaux traitements et leurs effets.

 

Traitement Avantages Désavantagés /effets indésirables

Chirurgie

Envahissante soi-disant. Taux de succés de 99% pour les mains.

 

La chirurgie est souvent la cause d’une transpiration excessive ailleurs (le dos, les cuisses, la tête, les pieds) entre autres effets indésirables!

Botox

Injections envahissantes. Sèchent la peau efficacement pour environ 4-12 mois. Injections dans la paume peuvent faire très mal. Empoisonnent des nerfs. Le resultats ne sont pas permanents. Coûte très cher le corps peut devenir résistant.

Homéopathie

Pas des effets secondaires. Ne marche pas contre l’hyperhidrose.

Le chlorure d’ aluminium

Pas envahissant. Anti-transpirant très fort. Peut marcher jusqu' à deux semaines pour les aisselles. On pense que le chlorure d´aluminium peut même causer la maladie d´Alzheimer. Peut causer irritations et ne fonctionne pas pour tout le monde. Il marche bien pour les aisselles (dans 80% des cas),  beaucoup moins bien pour les mains et les pieds.

Patch, tampons

Limités à les aisselles. N´empêchent pas la transpiration, mais siplement la tamponnent.

Ionophorèse

Pas envahissante, grand taux de succés (98%). Parfois peut causer des rougeurs et des démangeaisons de courte durée.

En conclusion

Malheureusement il n’ y a pas un remède permanent pour l’ hyperhidrose: le succès de chaque traitement varie de patient à patient.

La Ionophorèse est seulement récemment devenue populaire pour le traitement de l’ hyperhidrose, mais on voit que c’ est une alternative à la fois moins cher et plus efficace que Botox, antitranspirants et la chirurgie, sans le risque des effets indésirables et irréversibles!

Pour acheter une machine Ionophorèse: http://www.suer.fr

 

Fin de transpiration, remise en forme...